Legion alpha jdr

Un forum pour faire du Jdr entre nous
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Doji Sayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Doji Sayuri

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Clan : Grue
Profession : Courtisane
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Expérience:
0/0  (0/0)
Blessure:
0/57  (0/57)

MessageSujet: Doji Sayuri   Jeu 3 Avr - 0:53

  • Nom de Famille et Prénom: Doji Sayuri
  • Clan: Grue
  • Profession et école: courtisane de l'école Doji
  • Rang de maîtrise: 1

  • Age: 18
  • Taille: 1m 68
  • Poids: 49 kg
  • Yeux: marron clair
  • Commentaire physique: dotée d'une très longue chevelure noire de geais comme le veux la tradition des jeunes filles Doji, d'un regard qui perturbe du fait qu'ils soient plus clair que d'ordinaire, très élancée, elle fascine souvent les gens qu'elle croise. En quelques mots elle se fait remarquer plus qu'elle ne le souhaiterait.

  • Anneaux:

    -Terre:2 Constitution:2 Volonté:3
    -Eau:2 Force:2 Perception:2
    -Feu:2 Agilité:2 Intelligence:3
    -Air:2 Réflexes:3 Intuition:3
    -Vide:2


  • Compétences:

    -Compétence 1: Artisan (danse) 3
    -Compétence 2: Art du conteur (poésie) 3
    -Compétence 3: calligraphie 1
    -Compétence 4: cérémonie du thé 1
    -Compétence 5: courtisan(manipulation) 3
    -Compétence 6: Ettiquette (conversation) 3
    -Compétence 7: médecine 2

  • Honneur:3,5
  • Gloire:2
  • Statut:2
  • Souillure:0
  • Expérience 0

  • Equipement:
    1 wakizashi
    1 tanto
    2 kimono et sandale normale
    1 kimono de très bonne qualités
    un nécessaire de voyage
    un destrier


  • Koku(Monnaie) :15




  • Biographie:
    Doji Sayuri est la dernière d'une famille de 3 enfants, seule fille. Ses parents l'ont mise dans l'ecole de courtisanes de Doji dès son plus jeune âge et lui ont fait épouser le grand Doji Munenori à l'age de 15 ans. Cet homme puissant est tombé sous le charme lors d'une représentation où Doji Sayuri était nommée favorite. Lors de cette représentation, plusieurs hommes avaient demandé sa main mais Doji Munenori étant le puissant, c'est à lui que ses parents ont donné sa main. La cérémonie fut l'une des plus belle qu'on ait jamais vu. Ce samuraï était fou d'elle et de nature très jalouse. Il dut affronter plusieurs homme qui essayait de la courtiser.
    Doji Sayuri est de nature très naïve et plutot timide mais intelligente et cultivée, ainsi que très douée pour les arts, notament la danse. Les hommes cherchent souvent son contact.
    Son mari était si amoureux d'elle qu'il ne supportait pas de la voir en compagnie d'autres hommes, et à défaut de les défier, il la battait. C'était très fréquent mais elle savait cacher ses coups. Elle dépérissait petit à petit lorsqu'elle rencontra Bayushi Isanagi, une courtisane du clan du Scorpion, lors d'une fete.
    Pendant cette fete, Doji Sayuri se fit accoster, une fois de plus par un homme sous le charme. Génée, elle tentait de détourner le regard et de répondre par signe de tête uniquement, n'osant prendre congé par politesse mais craignant plus que tout que son mari la voit en compagnie de cet homme. Bayushi Isanagi vit sa gène et renversa quelques gouttes de sa tasse de thé sur son kimono afin de demander de l'aide à Sayuri qui pris une de ses longues meches de cheveux et la lissa en accompagnant Isanagi se nettoyer. Le désastre était évité.

    Elles ne se quittèrent plus, et leur complicité grandissait vite. Le mari de Sayuri était rassuré et redevenu paisible. Lorsque Isanagi partait en ville, Sayuri dansait et s'exerçait à différents arts en attendant son retour, exprimait de la joie avec son mari,en bref elle reprennait goût à la vie. Mais peu de temps après, Doji Munenogi commençat à avoir des soupçons sur sa femme et son amie... Et il commença à lui parler rudement. Sayuri tenta, en pleurs de lui expliquer qu'il ne se passait absolument rien entre elles, qu'elles étaient seulement bonnes amies (ce qui était le cas).

    Un soir, Isanagi vint rendre visite à Sayuri et semblait plus nerveuse que d'habitude. Sayuri lui demanda alors ce qu'il se passait, se rapprocha d'elle et, chose inhabituelle, lui posa la main sur le bras. Isanagi eut un frisson et l'embrassa, longuement. Et Sayuri ne recula pas.
    Mais son mari arriva à cet instant et se jetta sur Isanagi. Sayuri tenta de l'aider mais son mari la projetta au sol et s'en prit à elle. Isanagi prit un vase et frappa l'homme à la tete. Il s'écroula sur une table en verre qui se brisa et lui transperça le coeur....
    Les 2 femmes resterent figées. Puis Sayuri pris une de ses meches de cheveux et la lissa. Elle ouvrit enfin la bouche et ordonna à Isanagi de fuir, le plus vite possible. Elle en ferait autant et la retrouverait à la cour du clan du Scorpion, là où elles auraient le plus de chances d'etre en securité. Elle partirent donc séparement et se retrouvèrent en toute discrétion à la cour où Isanagi lui trouva un logis.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ nico
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Clan : Famille Impériale
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 46
Expérience:
97/100  (97/100)
Blessure:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Doji Sayuri   Jeu 3 Avr - 1:02

Personnage validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajdr.1fr1.net
 
Doji Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA] Karakuri Douji Ultimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion alpha jdr :: L5A :: Fiches de Personnage-
Sauter vers: