Legion alpha jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion alpha jdr

Un forum pour faire du Jdr entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le camps du sud-ouest

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ nico
Admin
MJ nico


Masculin Nombre de messages : 81
Clan : Famille Impériale
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 46
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue97/100le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (97/100)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/100le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/100)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:28

Quel mal de tête... Onko s'éveilla avec une curieuse sensation, elle ne pouvait plus bouger et quelque chose lui obstruait la bouche. Toute engourdie qu'elle était, elle aperçut Hitori relativement mal en point alongé non loin d'elle, il était fermement ligoté et encore inconscient, plusieurs trainées rouges zebraient son dos. Elle regarda plus attentivement autour d'elle, elle se trouvait dans une sorte de tente, elle était attachée au pilier centrale de celle ci. Dehors, elle entendait de l'agitation. Il commençait à faire sombre, cela devait faire plusieurs heure qu'elle était sans connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lajdr.1fr1.net
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:19

onko se réveilla. malgré son mal de tète elle compris rapidement la situation. ils étaient enfermés et on avait fouetté le lion. une colère sourde s'empara d'elle au souvenir du filet. elle la calma presque instantanément. il lui fallait garder la tete froide. elle ne pouvais pas appeler pour réveiller matsu san, elle avait deja du mal a respirer a cause du baillon. elle allait devoir recourir a la magie. elle avait ses mains liées derrière le poteau, dans son dos. si elle parvenait a les détacher elle arriverai peut etre a les sauver.

elle décida de tenter un sort d'invocation de feu [hj]je tente invocation feu [/hj] pour essayer de bruler ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
MJ nico
Admin
MJ nico


Masculin Nombre de messages : 81
Clan : Famille Impériale
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 46
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue97/100le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (97/100)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/100le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/100)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeJeu 10 Avr - 2:28

Onko ferma les yeux, et commença à réciter une prière aux kami du feu. Elle sentit l'air se charger d'une pesanteur soudaine. Puis elle ouvrit les yeux en disant Kashôkan Yojutsu (Sort d'invocation du feu). Elle sentit alors une vague de chaleur dans sa main droite, pas une brûlure une chaleur agréable. Une boule de feu flottait à présent dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://lajdr.1fr1.net
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40

elle mit sa main droite sous sa main gauche. le feu entama la corde qui la liait et elle pu libérer sa main. elle prit la boule de feu dans sa main gauche, remerciant mentalement le kami du feu de l'aider. il en brûla de plus belle. bientot elle eut les mains libres. elle s'accroupit, entreprit de brûler les liens qui la retenait aux pieds. ceci étant fait, elle enleva son baillon et s'approcha du samurai. elle sortit une gourde d'eau de son sac avec sa main droite, sa main gauche tenant toujours le kami du feu. elle l'appela doucement et lui versa un peu d'eau froide sur la figure. il ouvrit les yeux, vit son charmant visage penché sur lui. elle posa son doigt délicat sur ses lèvres pour le faire taire puis entrepris de le délier. le kami du feu vint rapidement a bout de cette tache et elle le congédia en le remerciant une nouvelle fois.

que faisons nous maintenant, demanda t-elle en chuchotant, je pourrais tenter de savoir ou se trouvent nos ennemis par rapport a nous a l'aide de communion eau, je peux aussi créer un clone de moi ce qui pourrait semer un peu le désordre dans le campement. comment vous sentez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:36

En chuchotant il dit Ca va, ce ne sont que des blessures superficielles. Il faudrait savoir s'il y a des ennemis dans les environs, et surtout récupérer mes armes, mon armure et vos parchemins de sorts. Il faudrait faire une diversion, si un gardien entre ici. Hitori réfléchissait vite pour trouver une solution à la nouvelle situation à laquelle ils étaient confronté. Mais en guerrier qu'il était il avait pris l'habitude de réfléchir dans des situations d'urgence. Il savait qui lui faudrait agir vite, mais sans donne l'alerte auquel cas il en serait finis d'eux.

[HJ]Tu ne peux pas lancer tes sorts autre que les sorts de base sans tes parchemins[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:36

onko ferma les yeux un instant, pour mieux réfléchir. il fallait qu'elle trouve une idée.

je peux demander a un kami de nous dire où se trouvent des armes, pas les tiennes mais d'autres peut etre, portées par nos agresseurs, je peux aussi savoir si ils sont loin de nous ou non, dans quel état ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:50

Onko san essayez peut être de savoir ou sont aggresseurs et leur nombre, je pense que c'est la meilleur marche à suivre.

Hitori était maintenant prêt à se battre et à protéger la shugenja du clan du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:10

onko décida de ne pas perdre de temps. elle décida de lancer sensation eau.
[HJ] lance sensation eau[/HJ]

elle commença a incanter, tres concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ nico
Admin
MJ nico


Masculin Nombre de messages : 81
Clan : Famille Impériale
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 46
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue97/100le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (97/100)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/100le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/100)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:52

Une vague de fraîcheur envahit les sens de la shugenja, elle entendit des murmures venir de plusieurs endroit autour d'elle. Elle ouvrit les yeux Mizu kankaku yojutsu [hj]j'ai utilisé un point de vide pour facilité le sort[/hj]. Elle sentit alors tout les être vivant qui se trouvait dans les parages immédiat. A moins de 2 mètres se trouvait, un être sur ses gardes (Hitori), vers l'entrée de la tente un autre qui était endormi elle discernait d'autres formes mais trop vague pour savoir où elle se situait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajdr.1fr1.net
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:06

onko remercia mentalement les kamis de l'eau.

je ne perçois pas grand chose. je sens votre présence très fortement, ainsi qu'une personne endormie à l'extérieur de la tente. puis, d'autres formes trop vagues. ce qui veut dire qu'il n'y a personne a part le garde endormi dans notre entourage proche. nous pourrions peut etre nous avancer un peu vers l'entrée et en nous faufilant prendre les armes de la sentinelle. vu ma taille, je peux m'aventurer a découvert, s'il fait nuit, plus facilement que vous. qu'en pensez vous?


elle s'accroupit a l'entrée de la tente a coté de matsu.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:58

Laissez moi aller voir. Vous m'avez dit qu'il y a un garde endormi... bien, il doit avoir des armes, ne bougez pas.

Hitori s'allongea, et regarda en dessous de l'entrée de la tente. Il vit le garde, endormi appuyé sur sa lance, il vit aussi d'autres tentes, un feu de camps et des bandits autour, une autre tente était aussi présente plus grande que celle dans laquelle ils étaient. Il rampa alors hors de la tente, avançant le plus doucement qu'il pouvait. Arrivant près du garde, il se redressa doucement, et se prépara à l'action. En un mouvement, il lui appuya sur le menton d'une main, l'autre appuyée sur l'arrière de la tête. CRACK. Un geste brusque, la nuque venait de céder. Il reteint le corps afin qu'il ne fasse pas de bruit en tombant. Il le dépossa en position assise, sa lance appuyée sur son épaule. Il l'allégea juste de son sabre, un katana de facture vulgaire, mais cela suffirait pour l'instant. Puis il retourna en rampant à la tente.

Nos affaires doivent se trouver dans la tente qui se trouve dans le campement, j'ai compté une demi douzaine de gardes autour d'un feu de camps. Ajoutés au garde qui se trouvait devant notre tente et aux quelques qui doivent faire leur ronde autour du camps, ils doivent être une dizaine. Leur chef doit se trouver dans la grande tente.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:23

onko resta perplèxe. elle l'avait vu tuer le garde assoupi, proprement et sans état d'ame. elle se sentait toujours un peu mal quand on prenait une vie. elle se força à le regarder droit dans les yeux, avec un air légèrement réprobateur.

il n'y a que deux tentes mais beaucoup de gardes. vous ne pouvez pas les tuer tous tout seul. il nous faudrait peut etre créer une diversion. si je mettais le feu à la tente ou au garde que vous avez tué, peut etre se dirigeront ils vers nous? nous pourrions partir par derrière et essayer de récupérer nos biens. l'autre tente n'est pas gardée, avez vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:32

créer une diversion peut être interessant ma foi. Cependant si nous la lançons trop tôt l'alarme sera donnée et nous aurons du mal à fuir. Le mieux serait de sortir par dérrière, détruire les sentinelles en faisant le tour du camps, atteindre l'autre tente, récupérer notre matériel, et créer alors une diversion pour couvrir notre fuite. Qu'en pensez vous?


Dernière édition par Matsu Hitori le Mar 15 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:05

onko réfléchit: ça me va, simplement, s'ils viennent voir si nous sommes toujours dans la tente, comment pourrons nous faire? il faudrait que je me procure une arme peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:44

Je n'en ai pas d'autres que celle là pour l'instant, suivez moi, nous aviserons en cas d'alerte, faites vous aussi petites que vous le pouvez.

Ils sortirent alors de la tente en rampant par l'opposé de l'entrée, un homme patrouillait non loin de là. Profitant de l'obscurité, et du fait que l'homme était de dos. Hitori chargea comme un félin. Il lui planta son katana dans le dos l'empalant comme un simple Yakitori, puis dans un même geste, remonta son katana jusqu'à l'épaule de celui ci, le coupant presque intégralement en deux.

[HJ] bandit 73 blessures sur 28 [/HJ]

Hitori se retourna alors vers Onko, ses yeux n'était plus les même, il n'avait plus rien d'humain. Il attrapa le katana du bandit d'une main et l'envoya vers onko. Il s'enfonça dans les buissons environnant...


Dernière édition par Matsu Hitori le Mar 15 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:44

onko regarda la scène, horrifiée. lorsque le lion se tourna vers elle, elle frémit et resta à le regarder comme hypnotisée. Il lui lança le katana, elle le rattrapa au vol, de justesse. elle le vit s'enfoncer dans les buissons. elle resta là, un moment sur place puis se précipita a sa suite, faisant le moins de bruit possible et se faisant aussi petite qu'une souris. en voyant le samurai devant elle, elle fut prise d'une crainte maladive.

samurai sama, appela t-elle a voix basse, comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:26

Hitori répondit juste en se mettant un doigt devant la bouche, il savait que d'autres bandit rôdaient dans les parages., il continua sa progression faisant le tour du campement. L'autre patrouille devait se tenir non loin. Matsu fit signe à Onko de ne plus bouger. Il scruta le sol, regarda autour de lui jusqu'à ce qu'il se tende comme un chien qui a trouvé sa proie. Il marchait arbouté d'arbre en arbre. La patrouille était à quelques pas de lui. Il lui fallait une diversion pour l'attaquer sans que celui ci ne fasse de bruit. Il se saisit d'un caillou et le lança à l'opposé de sa position. L'homme se tourna au son des feuillages bruissant par la chute de la pierre. En un instant, la rage submergea Hitori Comment ai je pu relacher ma garde face à des cloportes de cette espèce.. Avec la fureur du fauve il chargea. et d'un seul coups net et précis le trancha nettement en deux.

[HJ] 53 blessures sur 28.[/HJ]

Puis il s'approcha d'Onko. Veuillez attendre que je revienne s'il vous plait, vous avez déjà vu assez d'horreurs. Il entra dans la tente, par derrière en se faufilant. Il y avait là, un guerrier endormi empestant l'alcool, il avait l'air de dormir profondément. Il ressortit et alla voir Onko J'ai une bonne idée pour nous jouer de ses brigands, mais d'abord montons dans cette arbre nous serons mieux....


Dernière édition par Matsu Hitori le Mar 15 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:03

onko avait vu le samurai partir avec appréhension. elle s'était cachée dans les buissons, se faisant encore plus petite que d'habitude et mettant un foulard noir sur sa chevelure afin qu'elle ne reflète pas les rayons de la lune. quand il revint et lui dit de monter dans un arbre elle fut soulagée. de tout temps elle avait aimé grimper aux arbres, sentir leur présence rassurante sous ses pieds. de plus, matsu avait l'air d'etre plus lucide. elle ne posa des questions qu'une fois en haut.

pourquoi montons nous dans cet arbre, quel est votre plan? qu'avez vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:38

Je pensais enflammer la tente dans laquelle nous nous trouvions, ce faisant, il devrait s'y précipité et sonner l'alarme. Puis ils devraient partir à notre recherche pour venger leur compagnon. Si cela se passe comme je l'imagine, la défense de leur campement sera minime, nous pourrons alors récupérer nos affaires et attaquer ceux qui reste, éventuellement tendre une embuscade aux autres ou en profiter pour fuir
Revenir en haut Aller en bas
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:58

onko réfléchit. elle avait déja envisagé cette solution auparavant. elle redressa la tète et demanda

quand voulez vous que j'agisse? me couvrez vous? j'ai un peu peur, je ne suis pas rassurée. il faudra que je me repose après pour récupérer mes forces et pouvoir lancer des sorts de nouveau.

elle avait l'air d'une enfant, un peu implorante mais toujours aussi jolie. on la sentait un peu perdue, elle avait besoin de réconfort. elle porta la main au kami du collier.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:18

Je vais prendre le sabre de la sentinelle que je viens de tuer, vous enflammerez ma flèche et je tacherais de viser la tente. Puis vous resterez ici j'irai cherchez nos affaires, et nous bruleront la tente principale. Montez dans l'arbre s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:36

bien, allons y. dites moi quand je dois lancer mon sort s'il vous plait.

onko grimpa dans l'arbre avec une agilité extrème, ne faisant aucun bruit, sans qu'une branche ne bouge. c'était un arbre robuste et elle s'y sentit bien très rapidement. elle s'assit à mi hauteur. elle se concentra en fermant les yeux un instant et médita un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:37

Regardant la jeune fille monter dans l'arbre, Hitori alla chercher l'arc de la sentinelle en toute discrétion, ainsi qu'un bout du kimono de celui ci. Il monta alors dans l'arbre. Il enroula le bout de kimono sur la flèche.

A vous de jouer maintenant Onko san. dit il en lui tendant la flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa onko
Clan du Phénix
Isawa onko


Nombre de messages : 29
Clan : Phénix
Profession : Shugenja
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue0/57le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (0/57)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:48

Onko se concentra. elle était assise sur une fourche, avec son foulard sur les cheveux. elle se confondait avec les ombres.

Matsu san, voulez vous bien vous accroupir non loin de moi et me tendre la flèche quand j'aurais exécuté mon sort, de telle façon que je l'enflamme?

[HJ]je lance Kashôkan Yojutsu [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion
Matsu Hitori


Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 20
Expérience:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue3/3le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
le camps du sud-ouest Left_bar_bleue5/38le camps du sud-ouest Empty_bar_bleue  (5/38)

le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:23

Onko se concentra et fit encore apparâitre une boule de feu dans sa main, Hitori en approcha la pointe de la flèche. Il attendit que le feu prit bien sur le bout de tissu qu'il y avait accroché. Puis il tira, donnant à sa flèche une trajectoire parabolique. La flèche se planta sa la tente où ils avaient séjourner. Au bout de quelques secondes, cette dernière s'embrasa à son tour, attirant par là même l'attention des bandits qui se trouvait autour du feu. Cependant le feu était déjà bien partit et malgré leurs efforts, ils ne parvinrent pas à l'éteindre.

De leur position, ils n'entendirent que des cris sonnant à priori l'alerte. L'agitation qui règnait dans le campement, confirma leur supposition. Les bandits courraient en tout sens comme des fourmis dérangé dans leur fourmilière. AU bout d'un moment ce qui semblait être leur chef sortit de la tente principale, il avait l'air plus que de mauvaise humeur.. Ils se séparent alors en trois groupes distincts. Un petit groupe restait dans le campement pendant que les deux autres se séparaient, partant chacun dans une direction opposée. Les deux hommes restés dans le campement y circulaient, tous deux ensemble.

Au bout d'un moment, Bien nous ferions bien d'aller chercher nos affaires, c'est notre chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le camps du sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   le camps du sud-ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le camps du sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le camps du sud-est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion alpha jdr :: L5A :: L'Empire de Rokugan :: Terre du clan du Lion :: Sur les routes :: Route entre Toshi no Meiyo Gisei et Shiro sano ken hayai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser