Legion alpha jdr

Un forum pour faire du Jdr entre nous

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le camps du sud-ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isawa onko
Clan du Phénix

Clan : Phénix
Profession : Shugenja

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
0/57  (0/57)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Jeu 17 Avr - 13:01

allons y.

onko descendit rapidement de l'arbre, avec l'agilité donnée par une longue expérience. elle allait enfin récupérer ses parchemins et ses bagages, elle se sentait nue sans eux. il lui faudrait méditer longtemps pour récupérer des sorts qu'elle avait effectué. arrivée en bas elle s'acroupit et se cacha dans les buissons en attendant matsu. quand il arriva, elle se tourna vers lui, une lueur déterminée dans le regard.

passez devant, je vous suis, mais plus de morts s'ils vous plait. nos assaillants sont humains comme nous et ils méritent un certain respect même s'ils n'ont pas fait preuve de compassion à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Hitori
Clan du Lion

Masculin Nombre de messages : 29
Clan : Lion
Profession : Samurai

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
5/38  (5/38)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Jeu 17 Avr - 22:52

Ils n'hésiteraient pas à vous tuez eux. ne faites plus de bruit et allons récupérer nos affaires.

Ils entrèrent dans la tente par derrière comme à leur habitude, prenant soin d'éviter la patrouille. Hitori récupéra ses affaires qu'il avait repéré auparavant, enfilant son armure, ce qui lui prit une bonne paire de minutes.

Il y avait une table et de nombreux papier étaient déposés, Onko remarqua qu'il y avait entre autre ses sorts étaler et d'autres papier.
Isawa onko
Clan du Phénix

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
0/57  (0/57)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Ven 18 Avr - 0:27

onko récupéra son materiel et prit les autres rouleaux. elle enfourna le tout dans son sac, s'assura de n'avoir rien oublié. elle regarderait plus tard ce que contenait les autres rouleaux. peut etre était ce de nouveaux sorts ou alors des plans de bataille. son imagination allait bon train. elle ne pouvait pas se permettre de les regarder maintenant. elle se tourna vers matsu san.

j'ai récupéré mes affaires, mes parchemins de sorts. j'ai trouvé d'autres documents en plus, je ne sais pas ce que c'est. je les ait pris pour les regarder quand nous serons plus tranquilles.
Matsu Hitori
Clan du Lion

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
5/38  (5/38)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Sam 19 Avr - 1:11

Très bien vous allez donc retrouver tout votre pouvoir, Il chercha un peu dans la pièce pour découvrir une petite cassette, celle ci contenait une bourse ma foi quelque peu garnie. Ce qui a été volé au clan du lion retourne au lion, partons vite en tachant de ne pas nous faire découvrir par ses individus. Nous partirons dans la même direction que le groupe du nord, nous serons ainsi plus difficile à pister! puis ils sortirent par un des replis de la tente, s'enfonçant dans les buissons environnant essayant de s'éloigner le plus vite et le plus discretement de ce lieux de perdition.
Isawa onko
Clan du Phénix

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
0/57  (0/57)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Ven 25 Avr - 17:58

onko suivait le lion avec prudence, en se faisant la plus discrète possible. elle était très fatiguée. elle bûta sur une racine et tomba à genoux. elle avait atteint sa limite.

samurai sama, quand pourrions nous nous reposer? je n'en peux plus. mes sorts m'ont vidés de mon énergie, ne pourrions nous pas nous arréter dans un arbre pour la nuit? nous serions moins facilement repérables. en nous attachant avec des cordes, nous ne risquerions pas de tomber.

matsu la regarda. elle était blafarde dans la lumière claire de la lune. elle ressemblait a une sorte d'esprit, presque translucide. si petite, si fragile. recroquevillée sur elle meme, cachée derrière sa frange, elle n'était plus qu'une ombre.
Matsu Hitori
Clan du Lion

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
5/38  (5/38)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Dim 4 Mai - 12:08

Onko san, vous semblez fatigué, laissez moi vous portez pour vous aider, ce serait u honneur pour moi. Je pense qu'il vaut mieux continuer encore, nous arrêtez précocément serait trop dangereux.

Il saisit la jeune fille et la mis sur son dos, ses bras servant d'appui à la shugenja. Il continua à marcher pendant que la jeune fille sombrait dans le sommeil.

Onko san réveillez vous, il est temps de manger un peu pour reprendre des forces et repartir à notre destination. Onko était allongé sur une couverture et le samurai loui tendait un Onigiri (boule de riz contenant un peu de poisson en son centre).

[HJ] Tu regagnes tout tes points de sorts, de vide, et tu gagnes 3 points d'expériences [/HJ]
Isawa onko
Clan du Phénix

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
0/57  (0/57)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Lun 5 Mai - 22:08

onko se sentait mieux. elle gratifia le samurai d'un sourire délicat. elle prit une boulette qu'il lui tendait et l'enfourna délicatement, comme un écureuil.

je vous remercie infiniment pour votre gentillesse samurai sama, excusez moi si vous le pouvez pour ma faible constitution. j'étais à bout de forces mais désormais je vais mieux. j'ai bien récupéré.

puis, le regardant dans les yeux, taquine:

n'ais je pas été un trop gros fardeau?

au fait, voulez vous dormir un peu, je monterais la garde si vous le voulez.
Matsu Hitori
Clan du Lion

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
5/38  (5/38)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Mar 6 Mai - 1:09

C'est bien aimable à vous onko san, mais je me suis suffisament reposé. Pour répondre à votre question, je suis habitué à partir à la guerre avec une armure lourde et un armement conséquent de ce fait vous ne représentez pas un encombrement aussi important. Le mieux serait de ne pas trop tarder, si vous vous sentez suffisament en état nous pouvons continuer. Le lion avait déjà pansé ses blessures, il semblait effectivement tout à fait frais et dispo.
Isawa onko
Clan du Phénix

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
0/57  (0/57)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Mar 6 Mai - 21:37

onko se releva, et s'étira. elle rendit sa couverture a matsu en le remerciant. elle fit quelque mouvements pour se mettre en forme puis se tournant vers matsu:

savez vous où nous sommes? voulez vous que je monte dans un arbre pour voir ce qu'il y a au loin? avez vous beaucoup marché hier?
Matsu Hitori
Clan du Lion

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
5/38  (5/38)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Jeu 8 Mai - 12:47

Eh bien j'ai du marcher pendant deux bonnes paires d'heures, je sais que nous ne sommes pas trop loin de la route où nous nous sommes fait enlever, je penses que nous avons dérivé vers l'est, ce qui nous arrange, mais hâtons nous avant qu'ils nous retrouve.

Hitori se releva et rassembla ses affaires, il semblait encore frais et dispo malgré le manque de sommeil et ses blessures, surement est-ce là le résultat de ses années passées sur les champs de bataille.
Isawa onko
Clan du Phénix

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
0/57  (0/57)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Sam 10 Mai - 1:47

onko sortis les parchemins qu'elle avait trouvé dans la tente des brigands puis boucla son paquetage.

je suis prète, nous pouvons partir, je lirais ces parchemins en chemin, je découvrirais peut etre quelque chose d'interessant là dedans...

elle avait retrouvé toute sa vigueur, toute sa force. il ne restait nulle trace de sa fragilité de la veille.
Matsu Hitori
Clan du Lion

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
5/38  (5/38)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Mar 13 Mai - 11:21

Ils reprirent ainsi leur route en allant vers shiro sano ken hayai. Onko lisant ses parchemins et hitori guettant les moindres signes d'une embuscade.

[/HJ] dans les parchemins tu découvres ce qui te semble être un sort, que tu pourrais éventuellement lancer, c'est une forme complexe mais tu en a déjà vu de semblable, en approfondissant tu vois qu'il s'agit du sort Voie vers la paix intérieur c'est un sort qui permet de demander au kami de soulager une personne de quelques blessures, si tu veux l'apprendre il faut que tu passes 1 heures à ne faire que l'étudier et tu dois dépenser 1 point d'expérience. si tu veux l'avoir en maitrise innée encore un autre point. Les autres feuilles semblent être une sorte de relévé comptable mais il faudrait un examen plus détaillés pour découvrir ce dont il s'agit vraiment. [/HJ]
Isawa onko
Clan du Phénix

Feuille de personnage
Expérience:
3/3  (3/3)
Blessure:
0/57  (0/57)

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   Dim 18 Mai - 21:03

onko lut le parchemin, comprit que c'était un sort de soin. elle regarda furtivement le samurai.

matsu san, pourrions nous nous arréter une petite heure, j'ai trouvé dans ces papiers un parchemin de sort de guérison, il me faut une heure pour l'apprendre bien. nous serions plus forts après. je pourrais vous soulager de vos blessures ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le camps du sud-ouest   

le camps du sud-ouest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2