Legion alpha jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legion alpha jdr

Un forum pour faire du Jdr entre nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée au petit matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayushi Akira

Bayushi Akira


Masculin Nombre de messages : 12
Clan : Scorpion
Profession : Samurai
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Age: 25
Expérience:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue0/3Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (0/3)
Blessure:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue0/57Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (0/57)

Une arrivée au petit matin Empty
MessageSujet: Une arrivée au petit matin   Une arrivée au petit matin Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:03

Alors que leurs montures commençaient à fatiguer, ils débouchèrent sur un petit Hameau depuis un petit chemin.

Il nous faut nous arrêter, il n'y a pas de garnison ici, vous pouvez vous faire passer pour un membres du lion pour vous faire hébergé. lui dit akira en arrivant aux alentours de la première maison.
Revenir en haut Aller en bas
Mirumoto Shalundra

Mirumoto Shalundra


Féminin Nombre de messages : 20
Clan : Dragon
Profession : Samurai
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Expérience:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue3/3Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue0/57Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (0/57)

Une arrivée au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au petit matin   Une arrivée au petit matin Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:54

Shalundra était épuisée, elle qui n'avait pas encore dormi

Elle regarda la rue principale qu'elle remontait avec Akira à la recherche d'un lieu pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
MJ nico
Admin
MJ nico


Masculin Nombre de messages : 81
Clan : Famille Impériale
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 46
Expérience:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue97/100Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (97/100)
Blessure:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue0/100Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Une arrivée au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au petit matin   Une arrivée au petit matin Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:55

[HJ] Comme tu es une samurai, et qui plus est du clan du village(en tout cas habillé comme un du lion), la tradition voudrait que tu ailles au centre du village, que tu t'y présentes en criant, et le chef du village viendras pour t'héberger [/HJ]


Dernière édition par MJ nico le Mar 22 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lajdr.1fr1.net
Mirumoto Shalundra

Mirumoto Shalundra


Féminin Nombre de messages : 20
Clan : Dragon
Profession : Samurai
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Expérience:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue3/3Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue0/57Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (0/57)

Une arrivée au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au petit matin   Une arrivée au petit matin Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:36

Akira-san, mettez vous à une demi encolure derrière moi et mettons nous au pas, nous allons rejoindre la place centrale du village

Le Samouraï s'executa et les deux compagnons remontèrent très lentement la rue principale

Shalundra ne détournaient pas le regard mais sentait bien que sa présence sous la carapace du clan du Lion provoquaient une forte agitation parmi les habitants du vilage

Arrivé au centre du vilage, Shalundra s'arreta fit demi-tour et scruta les habitants qui s'étaient rassemblés

Je suis Mastu Shalundra, Samourai du Clan du Lion de la Famille Mastu

[HJ] J'ai choisi le clan Mastu, car si j'ai bien suivi , les femmes y ont le pouvoir, cela donnerait encore plus de poids a ma couverture [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ nico
Admin
MJ nico


Masculin Nombre de messages : 81
Clan : Famille Impériale
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 46
Expérience:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue97/100Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (97/100)
Blessure:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue0/100Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Une arrivée au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au petit matin   Une arrivée au petit matin Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:08

De la plus grande maison en face de la place, un homme en sortit, il était plutôt petit mais la vie menée dans les champs lui a conféré une carrure formidable. Il accourut et se mit à genoux pour s'incliner avec respect.

Excusez moi samurai sama je ne vous avais pas entendu rentrer. Vous avez besoin de repos et de manger, mon humble maison vous accueillera si vous me faites cet honneur.

Il resta alors en position basse comme attendant quelque parole lui permettant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajdr.1fr1.net
Mirumoto Shalundra

Mirumoto Shalundra


Féminin Nombre de messages : 20
Clan : Dragon
Profession : Samurai
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Expérience:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue3/3Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (3/3)
Blessure:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue0/57Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (0/57)

Une arrivée au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au petit matin   Une arrivée au petit matin Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47

Shalundra descendit alors de sa monture avec gâce et legereté

Elle resta quelque seconde immobile en sentant le regard de l'homme se demandant comment il devait réagir

Merci de ton hospitalité Shichou, pourrais tu me faire visiter les jardins de ta demeure
Revenir en haut Aller en bas
MJ nico
Admin
MJ nico


Masculin Nombre de messages : 81
Clan : Famille Impériale
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 46
Expérience:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue97/100Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (97/100)
Blessure:
Une arrivée au petit matin Left_bar_bleue0/100Une arrivée au petit matin Empty_bar_bleue  (0/100)

Une arrivée au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au petit matin   Une arrivée au petit matin Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:15

Samurai sama, ma demeure est des plus humble, je n'ai donc pas de jardin mais vous semblez avoir fait un long voyage, si je vois vos montures et vous même, veuillez me suivre, j'ai une modeste chambre que je puis mettre à votre disposition.

L'homme saisit la bride des deux chevaux et alla les attacher à une barrière non loin de sa maison. Puis il s'y engouffra invitant les voyageurs à le suivre. Akira le suivit, content à l'idée qu'ils allaient enfin profiter d'un peu de répis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajdr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une arrivée au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée au petit matin   Une arrivée au petit matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion alpha jdr :: L5A :: L'Empire de Rokugan :: Terre du clan du Lion :: Sur les routes :: Daiboku no mura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser