Legion alpha jdr

Un forum pour faire du Jdr entre nous
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clan Mineur

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ nico
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Clan : Famille Impériale
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 46
Expérience:
97/100  (97/100)
Blessure:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Clan Mineur   Mer 14 Jan - 12:22

Je vais juste cité ici plusieurs clans mineurs, mais d'abord précisé quelques spécificités de ceux-ci. Les clans mineurs comme leur nom l'indique, ont une moindre influence sur les plans politiques, économiques et militaires. Cependant ils ne sont pas sans importance et dans un monde très hierarchisé, il bénéficie de plus de liberté de mouvement que les clans majeurs. Leurs écoles ne sont pas moins préstigieuses pour autant.

Parmi ces clans, on retrouve le Clan du blaireau, qui s'est fait en grand partie décimé par la présence d'un Oni (démon) sur leur terre. Cependant, il reste plusieurs survivants. Ils sont un peu comme leurs cousin du Crabe des forces de la nature, ils sont réputés pour leur force et notament avec leur Sumo. Ils sont également très tenaces, et un de leur but est de recouvrer leur préstige d'antan.

Il y a aussi le Clan du Renard, qui sont des descendants du Clan de la Licorne restés dans l'Empire d'Emeraude quand l'ensemble du Clan est parti explorer le monde. Ils se sont vite fait chasser de leurs terres ancestrales par le Clan du Lion qui voyait là une opportunités de récupérer des terres et des ressources pour leur clan. En infériorité numérique, ils ont donc fuit, vers le Sud, vers la forêt qu'on appelle, Kitsune Mori, en raison de la croyance populaire qui voudrait qu'elle soit habitée par des esprits Renards. Ils sont très proche de la nature, et leur école principale allie avec brio, les talents de chasseur à ceux de magicien.

Il y a aussi le clan du lièvre, un clan qui est tombé en désuétude, mais qui a su aussi restaurer son honneur. Le style de l'école principale est plutôt déconcertant pour l'adversaire. Il s'agit d'une école de guerrier, qui grâce à des techniques de combat au corps à corps arrive à se déplacer à l'aide de saut, ou en prenant appuie sur un adversaire pour l'envoyer mordre la poussière pendant qu'il saute sur un autre. Ils sont très combatif.

Le clan du singe, lui, est très réputé pour son courage. Plus ils ont d'aversaires en face d'eux plus ils deviennent efficaces.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajdr.1fr1.net
 
Clan Mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Clan de Grub
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion alpha jdr :: L5A :: Background :: Clan/famille/écoles :: Clan mineur-
Sauter vers: