Legion alpha jdr

Un forum pour faire du Jdr entre nous
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Clan du Dragon description

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ nico
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 81
Clan : Famille Impériale
Profession : Samurai
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Age: 46
Expérience:
97/100  (97/100)
Blessure:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Le Clan du Dragon description   Mer 26 Mar - 23:34

Champion de clan: Togashi Satsu

De loin les plus mystérieux de tous les clans majeurs, le clan du dragon n'a pas eu beaucoup de rapports avec le reste de l'Empire au cours de son histoire. A l'insu de tous, le Kami Togashi est resté le maître direct de son clan pendant plus d'un millénaire, changeant régulièrement de corps et de nom pour éviter les soupçons. Togashi pouvait prévoir l'avenir, mais jamais voir quelle part, il y prendrait, et par conséquent, lui et ses disciples restaient à l'écart de l'Empire pour éviter d'en affecter le développement. Ce ne fut que lorsque Fu leng revint que Togashi se décida d'agir, donnant sa vie lors du combat contre son frère déchu pour démontrer aux Sept Tonnerres que le dieux sombre était devenu mortel.

Les membres du clan du dragon ont lutté pour trouver leur place dans le monde depuis la mort de Togashi. le successeur du Kami, une samurai-ko nommée Mirumoto Hitomi, céda à l'influence de l'Ombre Rampante et mena le clan dans une guerre contre les Naga, puis une guerre civile entre ordres de moines tatoués. Le règne de Hitomi s'acheva par sa victoire sur Onnotangu, le Seigneur lune, et son ascension pour prendre sa place. A la suite de son départ, le fils de Togashi, Hoshi, prit la place qui lui revenait en tant que Champion du clan du dragon jusqu'à ce que son fils mortel, Togashi Satsu, soit en âge de prendre le contrôle du clan.

Durant la Guerre des Esprits, le clan du dragon, fut contraint de soutenir les forces rebelles du Chrysanthème d'Acier à cause de la trahison d'Agasha Tamori, un shugenja du clan qui avait donné à Hantei les informations dont il avait besoin pour soumettre nombre de membres de ce clan. L'Empereur reconnut cependant la difficulté de leur position, et ne punit pas le clan pour les actes d'une minorité, dont les membres eurent la possibilité de faire honnorablement Seppuku.

Depuis que Togashi Satsu est en âge de gouverner, Togashi Hoshi et sa femme ont accedé au Royaume Celeste pour y rejoindre Togashi. Son règne a été désagréablement mouvementé. L'héritage de Tamori a provoqué une explosion volcanique sur les terres du clan du dragon, repoussant les réfugiés vers les terres proches du clan du phénix et déclanchant une guerre entre les deux clans. Ce long conflit a été extrêmement éprouvant pour le clan du dragon, à cause du Dernier Souhait d'Isawa, une relique au pouvoir presque infini qui se trouvait entre les mains du clan du phénix. Heureusement, la guerre se termina avant que les dégâts soient irréversibles. Plus récemment, la puissance militaire du clan du dragon a été de nouveau mise à contribution, cette fois-ci à l'instigation de l'Empereur. Pendant près d'un an, les armées du clan du dragon ont harcelé les troupes des clans de la Licorne et du Lion durant la guerre de la Granouille Riche. Si les Mirumoto ne remportèrent pas la victoire, leur puissance militaire leur gagna un grand respect.

Les samurai du clan du dragon sont très différents les uns des autres. Ils n'ont pas de philosophie unique, bien qu'en règle générale ils accordent plus d'importance aux choix individuels que la plupart des samurai. Cela ne veut pas dire qu'ils ne respectent pas le Bushido ou le devoir envers leur seigneur, loin s'en faut. Les membres du clan du dragon sont aussi loyaux que n'importe quel membre du clan du Lion ou du Scorpion envers l'Empire, et n'hésitent jamais à risquer leur vie si la situation l'exige. Ce n'est pas parce qu'un individu est important qu'il est plus importants qu'un autre. Donner sa vie pour celle de son seigneur ou pour sa famille est considéré comme la démonstration ultime de loyauté.

Si on peut dire que les membres du clan du dragon ont quelque chose en commun, c'est bien leur apparence. La vie dans les montagnes est difficile, et ils ont tendance à être minces et musclés. Leur teint est sombre, et ils teignent ou blanchissent rarement leurs cheveux comme les membres du clans de la grue ou du Lion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lajdr.1fr1.net
 
Le Clan du Dragon description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Empire, 1805 : dragon à cheval posant pour l'immortalité
» Dragon Ball Z [Topic Général]
» banniere du dragon monde haut elfe
» Dessin d''un provoc'' combat dragon/homme
» Fiche d'un Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion alpha jdr :: L5A :: Background :: Clan/famille/écoles :: Dragon-
Sauter vers: